Moteur Terrot-Zédel, 2 cylindre, 67×90. Graissage automatique. Magnéto blindée. Fourche élastique articulée. Réservoir 8 litres d’essence, 1 litre d’huile, avec indicateur d’essence. Léve soupape. Repose-pieds. Joues aux garde-boue avant et arrière. Un frein au pied sur la poulie, un frein sur roue arrière. Porte-bagages. Supports des roues avant et arrière. Selle large et trés confortable. Mise en marche au pied, lorsqu’il y a débrayage ou changement de vitesse. Pneumatiques trés renforcés 650×60
en 1914
le graissage automatique est effectué par pompe au moteur. Un compte-gouttes à pointeau permet instantanément, pendant la marche, de modifier suivant le débit de cette pompe.
Trés souple et trés puisant, ce modèle convient aussi bien à être employé seul qu’avec side-car.
Prix complète, net 1400 Fr
Supplèment pour débrayage 75 Fr
Changement de vitesse progressif 135 Fr
Modèle complet avec un moyeu anglais 3 vitesse et débrayage 1725 Fr