NTO

Pas d’équivalence avec Magnat-Debon

Année

1929-1930

Cylindrée

500

Puissance

5CV

Moteur

4 temps latéral

Descriptif

Moteur 4 temps à soupapes latérales – Pompe à huile mécanique – Épurateur Técalémit – Boîte 3 vitesses – Débrayage et mise en marche. – Transmission par chaînes – Fourche à parallélo¬gramme avec amortisseurs – Frein de direction – Cadre semi-berceau – Pneus ballon 27 X 4 – Freins de 170 m/m – Porte-bagages avec 2 sacoches à serrure – Genouillères caoutchouc – Marche-pieds wagon – Guidon semi-relevé – Panneaux grenat sur réservoirs. Mêmes particularités de montage que le type HSSO mais avec un moteur de 500 cc à soupapes latérales. PRIX : 5.750 – 6.100 frs Modèle identique à la NSO mais avec Marche-pieds Wagon et guidon semi-relevé.

Réglages moteur

Avance Ouverture Admission   AOA

deg

m.m

Retard Fermeture Admission   RFA

deg

m.m

Avance Ouverture Echappement  AOE

deg

m.m

Retard Fermeture Echappement RFE

deg

m.m

Avance Allumage manette   pleine avance

deg

m.m

Avance Allumage manette   pleine avance

deg

NC

m.m

NC

Type de carburateur

MARQUE

TYPE

PASSAGE D’AIR

EMMANCHEMENT

GICLEUR

VOLET

AIGUILLE

AMAC
6/001
23.8
28.6
110
6/4
4
Espace communautaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Modèles similaires

1929-1930
HSSO2

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps culbuté

1934-1938
HMD

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps latéral

1931-1938
HLG

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps latéral

1925-1929
HS

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps latéral

1931-1936
HR

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps culbuté

1930
HOT

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps latéral