OMB

Pas d'équivalence avec Magnat-Debon

1935-OMB

Année

1935-1937

Cylindrée

250

Puissance

3CV

Moteur

4 temps culbutée

Descriptif

Moteur spécial moto-ball 4 temps, monobloc 250cc, volant et cylindre allégés, carter magnésium, culbuteurs enfermés simple échappement. Réglage et taux de compression de 7.5 à 1 pour le fonctionnement à l’essence-benzol. Graissage par circulation à carter sec. Carburateur incliné à 15°. Allumage par magnéto à avanec réglable. Boite 3 vitesse incorporée, à rapports: 7.4, 11.76, 18.65 à 1. Débrayage spécial à 10 disque acier. Freins AR droit et gauche à tambour indépendants, commandes par deux pédales. Cadre spécial brasé renforcé à gabarit extra court: Longueur total de la machine: 1m 82, longueur entre axe des roues 1m 18. Fourche parallélogramme ressort centra à faible chasse, renforcée et haubanée latéralement. Pneus AV 24×2.375 et AR 25×3 fort. Repose-pieds caoutchouc avec pousse-ballon. Réservoir d’essence renforcé, capacité 6l.500. Réservoir d’huile de petite capacité. Guidon toréador avec branches entretoisée et embout caoutchouc. Garde-boue AV et AR allégés. Poids maximum garanti: 90kg. Cette machine, nouvellement créée, répond aux dispositions réglementaires qui entreront en vigueur à dater du 1° Janvier 1936.

Réglages moteur

Avance Ouverture Admission   AOA

deg

m.m

Retard Fermeture Admission   RFA

deg

m.m

Avance Ouverture Echappement  AOE

deg

m.m

Retard Fermeture Echappement RFE

deg

m.m

Avance Allumage manette   pleine avance

deg

m.m

Type de carburateur

MARQUE

TYPE

PASSAGE D’AIR

EMMANCHEMENT

GICLEUR

VOLET

AIGUILLE

Choisir
Espace communautaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Modèles similaires :

Cyclorette

Cylindrée

48

Puissance

1.8CV

Moteur

2 temps

Cylindrée

49.9

Puissance

1.8CV

Moteur

2 temps

ASTRA

Cylindrée

49.9

Puissance

1.8CV

Moteur

2 temps

Terromatic

Cylindrée

49.9

Puissance

1.8CV

Moteur

2 temps