Modèle terrot

Type OSC

Équivalence avec Magnat-debon MOSC

Moteur 4 temps à soupapes latérales, alésage 59 m/m, course 90 m/m – cache-soupapes – Epurateur d’air – Graissage par la tête de bielle avec pompe Mikro – Carburateur à doubles manettes – Allumage par magnéto à avance réglable – Echappement par tube chromé et silencieux aluminium à queue de poisson. Boite 3 vitesses. Rapports 6.95, 11.03, 17,52 à 1. Commande par levier sur réservoir. Freins de 170 m/m dans les moyeux. Pneus ballon 25 x 3. Cadre brasé à double tube supérieur – Fourche à parallélogramme avec amortisseurs réglables – Frein de direction – Selle Lamplugh – Porte-bagages avec deux sacoches à serrure et outillage complet • garde-boue de 140 m/m – Réservoir laiton, noir et bleu roi. Genouillère caoutchouc – Repose-pieds caoutchouc ou marche pieds wagon – Guidon TT ou toréador. VITESSE en palier: 85 km/h environ.
Prix : 4.200 frs en 1930 –
prix 4.375 frs en 1931 – 4.075 frs en 1932.

Fiche technique

Années de production

1929 - 1932

Moteur

4 temps latéral

Cylindrée

250CC

Puissance

3CV

Réglages moteur

Avance Ouverture Admission AOA

8 degrés
0.55 mm

Retard Fermeture Admission RFA

52 degrés
13.95 mm

Avance Ouverture Echappement AOE

60 degrés
18.8 mm

Retard Fermeture Echappement RFE

20 degrés
3.33 mm

Avance Allumage manette pleine avance

35 degrés
9.8 mm

Type de carburateur

Marque

AMAL

Type

4/012

Passage d’air

18.25

Emmanchement

25.4

Gicleur

33

Volet

4/5

Aiguille

3
Terrot Club Ballancourt
Informations
CGV
Politique de confidentialité
newsletter

© 2025 Terrot Club Ballancourt