Moteur 4 temps à soupapes latérales, alésage 59 m/m, course 90 m/m – cache-soupapes – Epurateur d’air – Graissage par la tête de bielle avec pompe Mikro – Carburateur à doubles manettes – Allumage par magnéto à avance réglable – Echappement par tube chromé et silencieux aluminium à queue de poisson. Boite 3 vitesses. Rapports 6.95, 11.03, 17,52 à 1. Commande par levier sur réservoir. Freins de 170 m/m dans les moyeux. Pneus ballon 25 x 3. Cadre brasé à double tube supérieur – Fourche à parallélogramme avec amortisseurs réglables – Frein de direction – Selle Lamplugh – Porte-bagages avec deux sacoches à serrure et outillage complet • garde-boue de 140 m/m – Réservoir laiton, noir et bleu roi. Genouillère caoutchouc – Repose-pieds caoutchouc ou marche pieds wagon – Guidon TT ou toréador.
VITESSE en palier: 85 km/h environ. Prix : 4.200 frs en 1930 – prix 4.375 frs en 1931 – 4.075 en 1932.