Type OSSE
Moteur 4 temps à culbuteurs enfermés et double échappement, alésage 59 m/m, course 90 m/m – Graissage automatique des culbuteurs – Graissage par la tête de bielle avec pompe Mikro – Carburateur à doubles manettes – Allumage par magnéto à avance réglable – Echappement par tubes chromés et deux silencieux aluminium à queue de poisson – Boite 3 vitesses. Rapports TOURISME : 6.17 – 9.8 – 15,55 à 1 ou TT 6.17 – 8.12 – 12.9 à 1 – Commande par levier sur réservoir. Freins de 170 m/m dans les moyeux. Pneus H.P 26 x 3.25 – Cadre brasé à double tube supérieur – Fourche à parallélogramme avec amortisseurs réglables – Frein de direction – Selle Lamplugh – Poignée de garde-boue (ou Porte-bagages) avec deux sacoches à serrure et outillage complet – garde-boue de 140 m/m – Réservoir laiton, noir et bleu roi. Genouillères caoutchouc – Repose-pieds caoutchouc – Guidon TT réglable. Mêmes caractéristiques générales que le modèle HSST, mais MOTEUR 250 c.c. 4 temps à culbuteurs enfermés et double échappement de 59 m/m – d’alésage et 90 m/m de course – BOITE à rapports tourisme 6,17 – 9,8 – 15,55 à 1 ou rapports TT 6,17 – 8,12 – 12,9 à 1. Sur le catalogue de 1933 : Mêmes caractéristiques générales que le modèle HSSG mais MOTEUR 250 cc. et double échappement.
VITESSE en palier: 100 km/h environ.
Prix – 5.350 frs en 1931 – 4.925 en 1933
Fiche technique
Années de production
Moteur
Cylindrée
Puissance
Réglages moteur
Avance Ouverture Admission AOA
Retard Fermeture Admission RFA
Avance Ouverture Echappement AOE
Retard Fermeture Echappement RFE
Avance Allumage manette pleine avance
Type de carburateur
Marque
Type
Passage d’air
Emmanchement
Gicleur
Volet
Aiguille
Autres modèles
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