Moteur 4 temps à culbuteurs enfermés et double échappement, alésage 59 m/m, course 90 m/m – Graissage automatique des culbuteurs – Graissage par la tête de bielle avec pompe Mikro – Carburateur à doubles manettes – Allumage par magnéto à avance réglable – Echappement par tubes chromés et deux silencieux aluminium à queue de poisson – Boite 3 vitesses. Rapports TOURISME : 6.17 – 9.8 – 15,55 à 1 ou TT 6.17 – 8.12 – 12.9 à 1 – Commande par levier sur réservoir. Freins de 170 m/m dans les moyeux. Pneus H.P 26 x 3.25 – Cadre brasé à double tube supérieur – Fourche à parallélogramme avec amortisseurs réglables – Frein de direction – Selle Lamplugh – Poignée de garde-boue (ou Porte-bagages) avec deux sacoches à serrure et outillage complet – garde-boue de 140 m/m – Réservoir laiton, noir et bleu roi. Genouillères caoutchouc – Repose-pieds caoutchouc – Guidon TT réglable. Mêmes caractéristiques générales que le modèle HSST, mais MOTEUR 250 c.c. 4 temps à culbuteurs enfermés et double échappement de 59 m/m – d’alésage et 90 m/m de course – BOITE à rapports tourisme 6,17 – 9,8 – 15,55 à 1 ou rapports TT 6,17 – 8,12 – 12,9 à 1. Sur le catalogue de 1933 : Mêmes caractéristiques générales que le modèle HSSG mais MOTEUR 250 cc. et double échappement.
VITESSE en palier: 100 km/h environ. Prix – 5.350 frs en 1931 – 4.925 en 1933