1949-1957
500
5CV
4 temps culbuté
Avance Ouverture Admission AOA
deg
m.m
Retard Fermeture Admission RFA
deg
m.m
Avance Ouverture Echappement AOE
deg
m.m
Retard Fermeture Echappement RFE
deg
m.m
Avance Allumage manette pleine avance
deg
m.m
Avance Allumage manette pleine avance
deg
m.m
MARQUE
TYPE
PASSAGE D’AIR
EMMANCHEMENT
GICLEUR
VOLET
AIGUILLE
3 réponses à “RGST”
bonjour,
je restaure en ce moment une 500 RGST
il me manque le gardeboue arrière,
si quelqu’un en a un dans sa cabane…..
je serais ravi de l’acheter
a quel coût ?
merci de votre aimabilité
salutations
joe
Bonjour Joe,
Je suis moi aussi en train de retaper une RGST A et moi aussi je ne trouve pas entre autre la deuxième partie du garde boue arrière. En ce moment je suis en contact avec
Laurent MIREY, Carrossier Tôlier-formeur , « L’ATELIER D’ART DU MOTARD » qui se trouve en Normandie. Il va me faire un devis sur la reconstruction du fameux garde boue…
Je n’ai pas encore le devis mais comme il m’a dit plus il y aura de commande plus le prix sera intéressant ( je m’attends quand même à un prix assez élever mais pas le choix je ne trouve pas). Pour ma part je ne trouve pas le carburateur 6/024 si tu connais une piste je suis preneur…
si cela t’intéresse dit moi le je vais mettre aussi un message sur le club Terrot France
Vincent Guignard
vr*********@****ge.fr
Bonjour a tous,
Possédant une RGST avec carte grise « normale »,je souhaite l’atteler a un side DTP.
Il me faut donc obtenir sur la carte grise la mention solo/side et également « collection ».
Si quelqu’un a réalisé cette démarche récemment et pouvais me guider,ce serait vraiment super.
Je suis un jeune motard de 72 ans et j’ai peur,en montant ce dossier seul de faire des « conneries »
irréversibles !
A tous,je souhaite une excellente année sur les routes de campagne avec nos vieilles !