Moteur 4 temps à soupapes et culbuterie totalement encloses et graissées par circulation, Culasse alliage léger. Alésage: 84 mm. Course: 90 mm. Cylindrée: 499 cm3 Graissage à circulation continue et carter sec, par pompe double à engrenages. Allumage par bobine et batterie. Carburateur incliné à correction d’air. Echappernent par silencieux tubulaire. Boîte 4 vitesses à commande par sélecteur. Rapports 4,64 5.8 8,12 12,9 à 1. Débrayage à 9 disques acier liège Freins 170 mm. ‘a L’avant, 200 mm. à L’arrière Pneus 26 X 3,25 à ]’avant et 27 X 4 ou 3,75 à l’arrière avec moyeu à broche. Fourche télescopique avec amortisseurs hydrauliques à double effet et frein de direction. Suspension arrière à grand débattement, réglable pour solo ou tan sad. Poignée tournante gaz. Miroir rétroviseur Porte bagages amovible. Béquilles AV et centrale. Selle suspendue caoutchouc avec ressort horizontal réglable. Réservoir d’essence de 16 litres. Réservoir d’huile de 3 litres. 2 sacoches tôle avec outillage. Pompe de 40 X 30 Éclairage électrique par dynamo régulateur batterie (phare, plaque lumineuse. avertisseur. Compteur incorporé dans le phare Poids : 190 kilos
Une réponse
bonjour,
je restaure en ce moment une 500 RGST
il me manque le gardeboue arrière,
si quelqu’un en a un dans sa cabane…..
je serais ravi de l’acheter
a quel coût ?
merci de votre aimabilité
salutations
joe