moteur 4 T avec boites de vitesses combinée – Moteur à soupapes latérales enfermées –GRAISSAGE par pompe Pilgrim à carter sec. Alésage 84 m/m Course 90 Cylindrée 499 cm3 – Allumage par batterie et dynamo, Boite 3 rapports: 5.04, 8.00, 12.72 à 1 ou 4 vitesses, rapports 5.15, 6.44, 9.01, 14.32 à 1. Commande à main Freins à tambour de 170 à l’avant et 200 l’arrière.Pneus ballon de 27 x 4 Fourche avec amortisseurs réglables et frein de direction. Garde boue à bavolets Porte bagages amovible- Sacoches tôle avec outillage. Réservoir stylisé. Genouillères extra longues. Guidon orientable droit ou semi-relevé. Miroir rétroviseur Repose pieds caoutchouc ou marchepieds wagon. Équipement électrique complet (phare aérodynamique, plaque lumineuse, avertisseur, etc.). Compteur Incorporé dans le phare.
Poids à vide 158 kg -Vitesse en palier : 105 km/h environ. PRIX (éclairage compris) : 5.975 fr. en 1932