Skipper

Pas d’équivalence avec Magnat-Debon

Année

1960-1962

Cylindrée

49.9

Puissance

1.8CV

Moteur

2 temps

Descriptif

Moteur 49 cm (40×39), 1,8 Cv à 4.900 tours/mn, comme le TL3 avec chassis en tubes poutres acier à section rectangulaire, suspensions avant et arrière oscillantes sur blocs caoutchouc adhérisés, béquille centrale, carrosserie arrière portant la selle en latex, coffret et porte-bagages, capotage de phare rectangulaire doté d’un tableau de bord, guidon pouvant recevoir un pare-brise, frein de direction incorporé à serrage prédéterminé. Les skipper sont aussi connus par TL4. TL4 : Poids 44.5kg, émail bleu Rallye – Prix 725 F. TL4 bis , identique au TL4 et TL4 V (à Variateur) couleur Tilleul (pare-brise, compteur et avertisseur en supplément).

Réglages moteur

Avance Ouverture Admission   AOA

deg

m.m

Retard Fermeture Admission   RFA

deg

m.m

Avance Ouverture Echappement  AOE

deg

m.m

Retard Fermeture Echappement RFE

deg

m.m

Avance Allumage manette   pleine avance

deg

m.m

Avance Allumage manette   pleine avance

deg

NC

m.m

NC

Type de carburateur

MARQUE

TYPE

PASSAGE D’AIR

EMMANCHEMENT

GICLEUR

VOLET

AIGUILLE

GURTNER
D 10 D
10
19
20.5
Espace communautaire

Une réponse

  1. Je possède plusieurs cyclomoteur Terrot dont un skipper et serait intéressé d’adhérer au club

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Modèles similaires

1929-1930
HSSO2

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps culbuté

1934-1938
HMD

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps latéral

1931-1938
HLG

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps latéral

1925-1929
HS

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps latéral

1931-1936
HR

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps culbuté

1930
HOT

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps latéral