SP

Équivalence avec Magnat-debon PS

Année

1938

Cylindrée

175

Puissance

2CV

Moteur

2 temps

Descriptif

Moteur 2 temps double échappement. Alésage 60 m/m Course 61,6 m/m. Cylindrée 175 cc. Graissage par mélange Allumage par volant magnétique haute tension. Carburateur semi automatique. Échappement par deux tubes symétriques et silencieux tubulaires. – Boite de vitesses à trois combinaisons. Rapports : 7,2 11,44 18,16 à 1. Commande par levier au réservoir. Débrayage à deux disques. Mise en marche par kick starter.. Freins à tambour de 130 m/m. – Pneus ballon de 25X3. Cadre brasé. Fourche à parallélogramme déformable avec amortisseurs. Guidon semi relevé orientable. Miroir rétroviseur. Garde boue efficaces de 120 m/m. Porte bagages robuste en tôle emboutie. Béquille arrière. – Réservoir de 11 litres. Repose pieds caoutchouc. Genouillères caoutchouc. Sacoche avec outillage de bord. – Pompe de 40×24. Eclairage par volant magnétique (phare et plaque lumineuse). Poids à vide 80 kgs. Vitesse 80 km-h. env.

Réglages moteur

Avance Ouverture Admission   AOA

deg

m.m

Retard Fermeture Admission   RFA

deg

m.m

Avance Ouverture Echappement  AOE

deg

m.m

Retard Fermeture Echappement RFE

deg

m.m

Avance Allumage manette   pleine avance

deg

m.m

Avance Allumage manette   pleine avance

deg

NC

m.m

5

Type de carburateur

MARQUE

TYPE

PASSAGE D’AIR

EMMANCHEMENT

GICLEUR

VOLET

AIGUILLE

Choisir
Espace communautaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Modèles similaires

1929-1930
HSSO2

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps culbuté

1934-1938
HMD

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps latéral

1931-1938
HLG

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps latéral

1925-1929
HS

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps latéral

1931-1936
HR

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps culbuté

1930
HOT

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps latéral