Moteur 2 temps, cylindre en fonte spéciale non chemisé et double échappement par sorties parallèles assurant un refroidissement parfait. Culasse en métal léger. Alésage 60 m/m Course 61 m/m 6. Cylindrée 174 cm3. Distribution type 3 lumières et déflecteur. Graissage par mélange. Allumage par volant magnétique. Carburateur à correction d’air à 2 manettes. Silencieux tubulaires chromés. Boite 3 vitesses : 7.2, 11,44, 18,16 à 1. Commande par levier au réservoir. Débrayage à 2 disques. Mise en marche par kick starter. Freins à tambour de 130 m/m Pneus ballon 25X3. Cadre brasé à double tube supérieur. Fourche avec amortisseurs. Guidon toréador orientable chromés. Porte- bagages amovible. Béquille arrière. Réservoir chromé« Aérosport » en laiton soudé électriquement, contenance 12 litres. Genouillères caoutchouc. Repose pieds caoutchouc réglables. Sacoche tôle avec outillage de bord. Poids à vide 80 kgs. Vitesse 85 km. h. environ.
2 réponses
Bonjour. Auriez-vous un éclaté de la boîte de vitesses pour une 175 cc 2T de 1931….?
Bonjour
Etes vous sur de faire votre commentaire sur la bonne machine, car vous me dite que votre moto est de 1931 et les premieres SPL sont de 1937.
Si vous avez des photos vous pouvez me les envoyer par mail a philhsso2::::::gmail.com (remplacer les :::::: par @)
Phil