SPS

Équivalence avec Magnat-debon PSS

Année

1937-1939

Cylindrée

175

Puissance

2CV

Moteur

2 temps

Descriptif

Moteur 2 temps, cylindre en fonte spéciale non chemisé et double échappement par sorties parallèles assurant un refroidissement parfait. Culasse en métal léger. Alésage 60 m/m Course 61 m/m 6. Cylindrée 174 cm3. Distribution type 3 lumières et déflecteur. Graissage par mélange. Allumage par volant magnétique. Carburateur à correction d’air à 2 manettes. Silencieux tubulaires. Boite 3 vitesses : 7.2, 11,44, 18,16 à 1. Commande par levier au réservoir. Débrayage à 2 disques. Mise en marche par kick starter. Freins à tambour de 130 m/m Pneus ballon 25X3. Cadre brasé à double tube supérieur. Fourche avec amortisseurs. Guidon toréado¬r orientable. Porte- bagages amovible. Béquille arrière. Réservoir « Aérosport » en laiton soudé électriquement, contenance 12 litres. Genouillères caoutchouc. Repose pieds caoutchouc. Sacoche tôle avec outillage de bord. Poids à vide 80 kgs. Vitesse 85 km. h. environ.

Réglages moteur

Avance Ouverture Admission   AOA

deg

m.m

Retard Fermeture Admission   RFA

deg

m.m

Avance Ouverture Echappement  AOE

deg

m.m

Retard Fermeture Echappement RFE

deg

m.m

Avance Allumage manette   pleine avance

deg

m.m

Avance Allumage manette   pleine avance

deg

NC

m.m

5

Type de carburateur

MARQUE

TYPE

PASSAGE D’AIR

EMMANCHEMENT

GICLEUR

VOLET

AIGUILLE

Choisir
Espace communautaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Modèles similaires

1929-1930
HSSO2

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps culbuté

1934-1938
HMD

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps latéral

1931-1938
HLG

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps latéral

1925-1929
HS

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps latéral

1931-1936
HR

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps culbuté

1930
HOT

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps latéral