Moteur 125 cc : 2 temps à piston étoilé, distribution à deux transferts, culasse hémisphérique en alliage léger, alésage 53.5, course 55. Allumage et éclairage : par volant magnétique. Refroidissement : par turbine à air canalisé et circulation forcée. Carburateur : Starter automatique. Commande des gaz par poignée tournante. Boite : 2 vitesses, commandées par deux pédales. Rapports de démultiplication : 1re 9.45 à 1, 2e 4.83 à 1. Débrayage à disques multiples. Freins : à tambour. AV diam 100 commande au guidon, AR diam I 30 commande au pied. Suspension et siège : AV, tube articulé sur biellettes et anneaux caoutchouc. AR, tube pivotant sur articulation de châssis et suspension par bloc caoutchouc comprimé. Siège galbé Dunlopillo. Divers : Réservoir essence 7 litres. Coffre à outils amovible sous le siège permettant un accès facile du moteur. Pare-choc AV et AR. Panneaux latéraux arrières amovibles. Feu rouge catadioptrique. Roues : Sur roulements annulaires indéréglables. Pneus de 8 X 3,50. Changement rapide de ta chambre à air par flasque amovible. Avertisseur : Electrique, commandé au guidon.
Vitesses : 70 kms/heure – Consommation : 2 litres 5 au 100 kms – Prix de vente. 112.510 Francs