Moteur : 125 cm3 , 2 temps à piston étoilé, distribution à deux transferts, culasse hémisphérique en alliage léger, alésage 53.5, course 55. Allumage et éclairage : par volant magnétique Refroidissement : par turbine à air canalisé et circulation forcée. Boîte : 3 vitesses avec commande pré sélective. Rapports de démultiplication : 1er: 11.38 à 1, 2e: 7.27 à 1, 3e: 4.83 à 1. Débrayage : à disques multiples Freins : à tambour avant et arrière Dia 130. Pneus : de 8 X 3.5. Roue de secours : avec lanterne arrière catadioptrique incorporée au cache-roue. Suspension avant : tube articulé sur biellettes et amortisseur Neiman. Suspension arrière : oscillante auto- amortie par blocs caoutchouc comprimé. Réservoir d’essence : 9 L environ. Carrosserie : arrière amovible, basculant entièrement autour d’un axe, dégageant ainsi le moteur et toute la mécanique. Avertisseur : électrique.
Vitesse : 75 km/heure – Consommation : 2,8 aux 100 km – Prix de vente : 133.185 francs