Type HSSG (R)
Moteur 4 temps à culbuteurs et double échappement. Alésage 70 m/m course 90 m/m. Cylindrée 346 cm3. Culasse détachable. Graissage réglable par pompe Mikro. Allumage par magnéto – Silencieux aluminium – Boite 4 vitesses, rapports 5,88 – 7,35 – 10,3 – 16,1 à 1. Commande à main. Freins de 170 m/m. Pneu ballon 26 x 3,25 – Fourche avec amortisseurs réglables et frein de direction – Garde boue à bavolets – Porte bagages amovible – Sacoches avec outillage de bord – Réservoir stylisé avec décors emboutis. Genouillères extra-longues – Guidon orientable droit ou semi-relevé – Miroir rétroviseur – Repose-pieds caoutchouc ou marchepieds wagon – Poids à vide 119 kg. Vitesse en palier 110 km/h env.
Prix: 4.975 Francs .
Option : HSSG-R : modèles rallye avec les pots relevés en 1936.
Fiche technique
Années de production
Moteur
Cylindrée
Puissance
Réglages moteur
Avance Ouverture Admission AOA
Retard Fermeture Admission RFA
Avance Ouverture Echappement AOE
Retard Fermeture Echappement RFE
Avance Allumage manette pleine avance
Types de carburateur
Marque
Type
Passage d’air
Emmanchement
Gicleur
Volet
Aiguille
Marque
Type
Passage d’air
Emmanchement
Gicleur
Volet
Aiguille
Autres modèles
There are no results matching your search









