Modèle terrot

Type LR

Équivalence avec Magnat-debon LMR

Moteur 4 temps à culbuteurs mono échappement, type « Champion de France 1937 ». Alésage 56 m/m Course 71 m/m Cylindrée 174 cc. Graissage par pompe « Mikro » à débit visible et réglable. Allumage par magnéto à avance variable. Carburateur incliné à deux manettes Echappement par silencieux tubulaire. Botte 3 vitesses. Rapports : 6,75, .10,72, 17,03 à 1. Commande par levier au réservoir. Débrayage à deux disques. Mise en marche par kick starter. Freins à tambour de 130 rn/rn. Pneus ballon de 25×3. Cadre brasé Fourche à parallélogramme déformable avec amortisseurs Incorporés. Frein de direction. Guidon orientable. Miroir rétroviseur. Garde boue à bavolets à L’AV. Porte bagages démontable en tôle emboutie. Béquille arrière. Réservoir de 11 litres. Genouillères caoutchouc. Repose pieds réglables. Sacoches avec outillage de bord. Poids à vide 90 kgs. Vitesse 100 km. h. environ.

Fiche technique

Années de production

1933 - 1939

Moteur

4 temps culbuté

Cylindrée

175CC

Puissance

2CV

Réglages moteur

Avance Ouverture Admission AOA

42 degrés
10.6 mm

Retard Fermeture Admission RFA

70 degrés
20.26 mm

Avance Ouverture Echappement AOE

72 degrés
21.2 mm

Retard Fermeture Echappement RFE

42 degrés
10.6 mm

Avance Allumage manette pleine avance

44 degrés
11.9 mm

Type de carburateur

Marque

AMAL

Type

5/170

Passage d’air

20.6

Emmanchement

Gicleur

110

Volet

5/4

Aiguille

4
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