Type LR
Moteur 4 temps à culbuteurs mono échappement, type « Champion de France 1937 ». Alésage 56 m/m Course 71 m/m Cylindrée 174 cc. Graissage par pompe « Mikro » à débit visible et réglable. Allumage par magnéto à avance variable. Carburateur incliné à deux manettes Echappement par silencieux tubulaire. Botte 3 vitesses. Rapports : 6,75, .10,72, 17,03 à 1. Commande par levier au réservoir. Débrayage à deux disques. Mise en marche par kick starter. Freins à tambour de 130 rn/rn. Pneus ballon de 25×3. Cadre brasé Fourche à parallélogramme déformable avec amortisseurs Incorporés. Frein de direction. Guidon orientable. Miroir rétroviseur. Garde boue à bavolets à L’AV. Porte bagages démontable en tôle emboutie. Béquille arrière. Réservoir de 11 litres. Genouillères caoutchouc. Repose pieds réglables. Sacoches avec outillage de bord. Poids à vide 90 kgs. Vitesse 100 km. h. environ.
Fiche technique
Années de production
Moteur
Cylindrée
Puissance
Réglages moteur
Avance Ouverture Admission AOA
Retard Fermeture Admission RFA
Avance Ouverture Echappement AOE
Retard Fermeture Echappement RFE
Avance Allumage manette pleine avance
Type de carburateur
Marque
Type
Passage d’air
Emmanchement
Gicleur
Volet
Aiguille
Autres modèles
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