Modèle terrot

Type NL

Pas d’équivalence avec Magnat-Debon

Modèle SPORT Légère Moteur Jap 4 temps à soupapes latérales. Alésage 85,5 m/m – course 85 m/m- Épurateur d’air. Graissage par pompe mécanique. Carburateur à doubles manettes – Allumage par magnéto à avance réglable – Échappement par tube chromé et silencieux aluminium pisciforme – Boite 3 vitesses. renversée à 4 attaches. rapports tourisme 5,26 – 8,36 – 13,28 à 1 ou side-car 5,88 – 9,34 – 14,84 à 1. – Commande par levier sur réservoir. – Freins de 170 m/m dans les moyeux. – Pneus ballon 27 x 4. – Cadre semi-berceau brasé à double tube supérieur. – Fourche à ressort central bi-conique avec amortisseurs et frein- de direction combinés – Selle « Terry». • Porte-bagages avec deux sacoches à serrure et outillage complet. • Garde-boue de 160 m/m. – Réservoir laiton, émail noir et grenat. – Genouillère caoutchouc – Repose-pieds caoutchouc ou marche pieds wagon. – Guidon TT ou toréador.
Moteur JAP KYW

Fiche technique

Années de production

1931

Moteur

4 temps latéral

Cylindrée

500CC

Puissance

5CV

Réglages moteur

Avance Ouverture Admission AOA

10 degrés
0.8 mm

Retard Fermeture Admission RFA

50 degrés
13 mm

Avance Ouverture Echappement AOE

60 degrés
17 mm

Retard Fermeture Echappement RFE

20 degrés
3.2 mm

Avance Allumage manette pleine avance

40 degrés
11 mm

Type de carburateur

Marque

AMAL

Type

6/001

Passage d’air

23.8

Emmanchement

28.6

Gicleur

130

Volet

6/5

Aiguille

3
Terrot Club Ballancourt
Informations
CGV
Politique de confidentialité
newsletter

© 2025 Terrot Club Ballancourt