Type VL 2
Moteur S.M.H. 2 temps de 49 cm3 (40×39), allumage et éclairage par volant magnétique, embrayage à disques multiples, bloc-moteur 2 vitesses commandées au guidon, silencieux Wilman, freins avant et arrière de 90, fourche télescopique et suspension arrière oscillante. Garde-boue enveloppants, réservoir de 5,2 l, béquille centrale, avertisseur électrique – poids 47 kg.
VL2 : émail noir avec réservoir rouge et chrome, phare chromé (compteur en supplément) – Prix: 66 000 F (anciens), puis 760F avec compteur, coloris gris et bleu turquoise. (1957-1959) VL2 S : VL2 SPORT, cadre spécial fermé, réservoir de 8 L, guidon sport et selle 2 positions avec coffre à outils incorporé – émail bleu Rallye et argent, selle rouge – Prix: 828F avec compteur. (1959-1960) VL3 T et VL3 S : versions 3 vitesses Tourisme et Sport. (1961)
Fiche technique
Années de production
Moteur
Cylindrée
Puissance
Réglages moteur
Avance Allumage manette pleine avance
Type de carburateur
Marque
Type
Passage d’air
Emmanchement
Gicleur
Volet
Aiguille
Autres modèles
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