Modèle terrot

Type JSSL

Équivalence avec Magnat-debon BGSL

Moteur monotube à soupapes et culbuterie totalement encloses et graissées par circulation d’huile. Alésage 70 m/m. Course 90m/m. Cylindrée 346 cm3. Graissage par circulation d’huile et carter sec. Allumage par magnéto. Carburateur incliné à 2 manettes. Echappement par silencieux tubulaire chromés. Boite 4 vit. à commande par sélecteur au pied. Rapports 5.26, 6.57, 9.2, 14.62 à I. Débrayage à 3 disques liège. Mise en marche par pédale repliable. Freins à tambour de 170 m/m. Pneus 26×3.25 strié à l’AV, triples pavés AR. Fourche avec amortisseurs réglables et frein de direction. Guidon Toréador orientable en une pièce. Miroir rétroviseur. Porte-bagages amovible. Béquille AV et AR Réservoir « Aérosport » de 16 litres chromés. Réservoir d’huile « Aérosport » de 3 litres Sacoche tôle avec outillage? un cache boite, des reposes-pieds réglables et des gardes boues à bavolet.
Poids à vide, 125 kg. Vitesse, 120 km/h environ.

Fiche technique

Années de production

1939

Moteur

4 temps culbuté

Cylindrée

350CC

Puissance

4CV

Réglages moteur

Avance Ouverture Admission AOA

15 degrés
1.93 mm

Retard Fermeture Admission RFA

55 degrés
15.18 mm

Avance Ouverture Echappement AOE

65 degrés
21.07 mm

Retard Fermeture Echappement RFE

25 degrés
5.29 mm

Avance Allumage manette pleine avance

40 degrés
12.68 mm

Type de carburateur

Marque

AMAL

Type

6/004

Passage d’air

23.8

Emmanchement

Gicleur

140

Volet

6/3

Aiguille

3
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