ms-ml

Équivalence avec Magnat-debon MDS-MDL

Année

1939-1940

Cylindrée

100

Puissance

1cv

Moteur

2 temps

Descriptif

MS
Moteur 2 temps double échappement par sortie parallèles. Cylindre et culasse à grande surface de refroidissement. Alésage 48 m/m. Course 55 m/m. Allumage par magnéto. Démultiplicateur par pignons silencieux. Débrayage trés doux à deux rangées de disques. Silencieux aérodynamiques chromés. Freins dans les moyeux avec tambours de 96 m/m. Pneus moto légère de 600×60. Cadre surbaissé brasé. Fourche à parallélogramme déformable. Carde-boueavec bavolets à l’avant. Béquille renforcée. Porte bagages embouti trés robuste. Réservoir Aérosport 9 litres. Selle large à nappe de ressorts. Guidon avec supports de leviers brasés. Sacoche avec outillage de bord. Pompe de cadre. Email noir, sépia ou grenat.
ML
Spécification identiques à celles du modélé ci-dessus. Réservoir et jantes chrmés et rétroviseur.

Réglages moteur

Avance Ouverture Admission   AOA

deg

m.m

Retard Fermeture Admission   RFA

deg

m.m

Avance Ouverture Echappement  AOE

deg

m.m

Retard Fermeture Echappement RFE

deg

m.m

Avance Allumage manette   pleine avance

deg

m.m

Avance Allumage manette   pleine avance

deg

28

m.m

4

Type de carburateur

MARQUE

TYPE

PASSAGE D’AIR

EMMANCHEMENT

GICLEUR

VOLET

AIGUILLE

AMAL
41/7
14
A 50
GURTNER
R 16
16
24
Espace communautaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Modèles similaires

1929-1930
HSSO2

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps culbuté

1934-1938
HMD

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps latéral

1931-1938
HLG

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps latéral

1925-1929
HS

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps latéral

1931-1936
HR

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps culbuté

1930
HOT

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps latéral