Moteur Lavalette AML 50/2 de 49,6cm (40×39,6), embrayage automatique centrifuge, transmission par courroie et chaîne, cadre monopoutre à tubes droits de section ovale (38×58). Réservoir 5l. Porte-bagages est en tôle emboutie renforcée; roues de 600×50 B, freins à tambour de 90 mm, béquille latérale, sacoche à outils, vitesse 40 km/h.
TerroT AS 1 = Magnat Debon AM 1 et TerroT AS 2 = Magnat Debon AM 2
AS 1 : fourche rigide et un frein à tambour arrière, au prix de 39.000 F. AS2 : fourche télescopique, les deux freins à tambour sous moyeux monobloc au prix de 45.000F. Email crème.
Une réponse
bonjour, je viens de sauver la même Astra 1956mais il manque la selle le feu arrière le fil de bougie tout le reste est en état mais demande à être nettoyer , je désespère pas de la faire tourner, ou puis je trouver des pièces et une revue technique pour le démontage et les réglages?