Modèle terrot

Type MT1

Équivalence avec Magnat-debon M3T

Moteur 2 temps. Culasse alliage léger. Piston à déflecteur Alésage:48 mm Course : 55 mm Cylindrée : 100 cc3 Carburateur automatique avec volet de départ. Allumage par volant magné¬tique. Échappement par silencieux tubulaire. Transmission Primaire par pignons, secondaire par chaîne. – Débrayage à 5 disques acier liège. Changement de vitesse incorporé au bloc et commandé par levier et secteur sur le côté droit du réservoir. Rapports de démultiplication : 8,1 12,8 et 21,6 à 1. Mise en marche par pédale. Cadre tubulaire renforcé entièrement brasé Fourche télescopique à grand débattement Freins à tambour 100 mm à l’avant, 130 mm. à l’arrière. Pneus 600 X 65. Garde boue enveloppants Porte bagages Sacoche avec outillage. Réservoir d’essence de 10 litres avec genouillères. Béquille AR. Guidon avec Poignée tournante gaz. Selle suspendue caoutchouc avec ressort horizontal réglable Éclairage électrique par volant magnétique. Pompe de cadre. Plaque de police AR lumineuse Avertisseur électrique en supplément. Poids : 55 kilos

Fiche technique

Années de production

1950 - 1952

Moteur

2 temps

Cylindrée

100CC

Puissance

1cv

Réglages moteur

Avance Allumage manette pleine avance

nc degrés
5 mm

Types de carburateur

Marque

AMAL

Type

903/165

Passage d’air

16.6

Emmanchement

Gicleur

55

Volet

2R

Aiguille

Marque

GURTNER

Type

R17

Passage d’air

17

Emmanchement

Gicleur

27

Volet

11

Aiguille

Terrot Club Ballancourt
Informations
CGV
Politique de confidentialité
newsletter

© 2025 Terrot Club Ballancourt