Type MT1
Moteur 2 temps. Culasse alliage léger. Piston à déflecteur Alésage:48 mm Course : 55 mm Cylindrée : 100 cc3 Carburateur automatique avec volet de départ. Allumage par volant magné¬tique. Échappement par silencieux tubulaire. Transmission Primaire par pignons, secondaire par chaîne. – Débrayage à 5 disques acier liège. Changement de vitesse incorporé au bloc et commandé par levier et secteur sur le côté droit du réservoir. Rapports de démultiplication : 8,1 12,8 et 21,6 à 1. Mise en marche par pédale. Cadre tubulaire renforcé entièrement brasé Fourche télescopique à grand débattement Freins à tambour 100 mm à l’avant, 130 mm. à l’arrière. Pneus 600 X 65. Garde boue enveloppants Porte bagages Sacoche avec outillage. Réservoir d’essence de 10 litres avec genouillères. Béquille AR. Guidon avec Poignée tournante gaz. Selle suspendue caoutchouc avec ressort horizontal réglable Éclairage électrique par volant magnétique. Pompe de cadre. Plaque de police AR lumineuse Avertisseur électrique en supplément. Poids : 55 kilos
Fiche technique
Années de production
Moteur
Cylindrée
Puissance
Réglages moteur
Avance Allumage manette pleine avance
Types de carburateur
Marque
Type
Passage d’air
Emmanchement
Gicleur
Volet
Aiguille
Marque
Type
Passage d’air
Emmanchement
Gicleur
Volet
Aiguille
Autres modèles
There are no results matching your search









