Type OSSD
Bloque moteur 4 temps à soupapes en tête totalement encloses, commandées par culbuteur – Culasse aluminium léger- Cylindrée 250 cc- Alésage 68- course 68- Graissage à circulation par pompe noyée- Réservoir d’huile incorporé au bloc moteur capacité 2 litres- Allumage par bobine et batterie- Avance automatique- Carburateur à deux manettes- Silencieux tubulaire- Transmission primaire par engrenage, secondaire par chaine dans carter étanche invis.- Boite de vitesse a graissage séparée 4 vitesses à point mort, verrouillé rapports: 17.4, 10.8, 7.55, 6.02 à 1.- Débrayage très souple- Sélecteur au pied- freins centraux de 150mm- Pneus AV 25×3, AR 26X3.25 pavés- Moyeux aluminium AR à broche faisant amort. de transmission- Fourche télescopique avec amortisseur hydraulique à double effet- Suspension arrière par éléments télescopique et amortisseurs hydrauliques incorporés- Guidon avec poignée tournante gaz à droite et poignée commutatrice à gauche- Selle suspendue réglable- P-B. amovible- Béquille centrale- Plaque de police AR lumineuse- Réservoir essence 12 litres- Genouillères- 2 Sacoches avec trousse d’outil- Pompe à air- Eclairage électrique par dynamo en bout d’arbre et batterie- Avertisseur électrique- Indicateur de vitesse incorporé dans le phare avec prise dans le bloc moteur- Poids 120 Kg- Vitesse 115 km/h environ
Fiche technique
Années de production
Moteur
Cylindrée
Puissance
Réglages moteur
Avance Ouverture Admission AOA
Retard Fermeture Admission RFA
Avance Ouverture Echappement AOE
Retard Fermeture Echappement RFE
Avance Allumage manette pleine avance
Type de carburateur
Marque
Type
Passage d’air
Emmanchement
Gicleur
Volet
Aiguille
Autres modèles
There are no results matching your search









