Type ETP
Bloc moteur 4 temps monotubé à soupapes en tête, totalement encloses et graissées par circulation d’huile, commande par culbuteurs. Culasse alliage léger. Alésage : 52 mm. Course : 58 min. Cylindrée 123 cm3 Graissage à circulation continue et carter sec. par pompe double à engrenages. Allumage par volant magnétique à avance variable. Carburateur automatique avec volet de départ. Echappement par silencieux tubulaire. Transmission primaire par engrenages, secondaire par chaîne. Boite 4 vitesses à point mort verrouillé. Rapports : 7,57 9,68 – 13,59 21,85 à 1. Débrayage à 5 disques acier liège. Sélecteur au pied. Mise en marche par pédale. Freins à tambour de 130 mm. Pneu AV 24 X 2,375. AR 25 X 3. Moyeux aluminium : AV avec prise de compteur incorporée ; AR à broche faisant amortisseur de transmission. Fourche télescopique avec amortisseurs hydrauliques à double effet, et frein de direction. Cadre tubulaire entièrement brasé Guidon orientable avec poignée tournante gaz. Selle caoutchouc suspendue par ressort horizontal réglable. Porte bagages amo¬vible. Béquille centrale. Plaque de Police AR lumineuse. Réservoir d’essence : 10 litres environ. Genouillères. Réservoir d’huile : 3 litres environ. Sacoche tôle avec outillage. Pompe de cadre. Éclairage par volant magnétique. – Cornet avertisseur. Indicateur de vitesse incorporé dans le phare. Poids 75 kgs.
Fiche technique
Années de production
Moteur
Cylindrée
Puissance
Réglages moteur
Avance Ouverture Admission AOA
Retard Fermeture Admission RFA
Avance Ouverture Echappement AOE
Retard Fermeture Echappement RFE
Avance Allumage manette pleine avance
Types de carburateur
Marque
Type
Passage d’air
Emmanchement
Gicleur
Volet
Aiguille
Marque
Type
Passage d’air
Emmanchement
Gicleur
Volet
Aiguille
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Type
Passage d’air
Emmanchement
Gicleur
Volet
Aiguille
Autres modèles
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