Moteur 2 temps. Cylindre alliage léger chemisé. Culasse alliage léger. 2 échappements, piston à déflecteur. Alésage : 48 mm. Course : 55 mm. Cylindrée : 100 cm3 Carburateur automatique avec volet de départ. Allumage par volant magnétique. Echappement par silencieux tubulaires. Transmission primaire par pignons, secondaire par chaîne. Débrayage à 3 paires de disques acier liège. Changement de vitesse incorporé au bloc et commandé par levier et secteur sur le côté droit du réservoir. Rapports de démultiplication : 8,1 12,8 et 21,6 à 1. Mise en marche par pédale actionnée d’arrière en avant. Cadre tubulaire entièrement brasée renforcée. Fourche à parallélogramme avec amortisseurs réglables. Frein de direction. Freins à tambour 100 mm. à l’AV. 130 mm. à l’AR. Pneus 600 x 65. Garde boue enveloppants avec bavolet à l’AV. Porte bagages. Sacoche avec outillage Réservoir d’essence de 10 litres environ. Béquille AR. Guidon avec poignée tournante gaz. Éclairage électrique par volant magnétique. Pompe de cadre Plaques de police AV et AR. Rétroviseur. Avertisseur. Poids : 55 kgs