Type RGST
Moteur 4 temps à soupapes et culbuterie totalement encloses et graissées par circulation, Culasse alliage léger. Alésage: 84 mm. Course: 90 mm. Cylindrée: 499 cm3 Graissage à circulation continue et carter sec, par pompe double à engrenages. Allumage par bobine et batterie. Carburateur incliné à correction d’air. Echappernent par silencieux tubulaire. Boîte 4 vitesses à commande par sélecteur. Rapports 4,64 5.8 8,12 12,9 à 1. Débrayage à 9 disques acier liège Freins 170 mm. ‘a L’avant, 200 mm. à L’arrière Pneus 26 X 3,25 à ]’avant et 27 X 4 ou 3,75 à l’arrière avec moyeu à broche. Fourche télescopique avec amortisseurs hydrauliques à double effet et frein de direction. Suspension arrière à grand débattement, réglable pour solo ou tan sad. Poignée tournante gaz. Miroir rétroviseur Porte bagages amovible. Béquilles AV et centrale. Selle suspendue caoutchouc avec ressort horizontal réglable. Réservoir d’essence de 16 litres. Réservoir d’huile de 3 litres. 2 sacoches tôle avec outillage. Pompe de 40 X 30 Éclairage électrique par dynamo régulateur batterie (phare, plaque lumineuse. avertisseur. Compteur incorporé dans le phare Poids : 190 kilos
Fiche technique
Années de production
Moteur
Cylindrée
Puissance
Réglages moteur
Avance Ouverture Admission AOA
Retard Fermeture Admission RFA
Avance Ouverture Echappement AOE
Retard Fermeture Echappement RFE
Avance Allumage manette pleine avance
Type de carburateur
Marque
Type
Passage d’air
Emmanchement
Gicleur
Volet
Aiguille
Autres modèles
There are no results matching your search









