Moteur 4 temps à soupapes latérales, alésage 70 m/m, course 90 m/m – cache-soupapes – Epurateur d’air – Graissage par la tête de bielle avec pompe Mikro – Carburateur à doubles manettes – Allumage par magnéto à avance réglable – Echappement par tube chromé et silencieux aluminium pisciforme – Boite 3 vitesses renversée à attaches – Rapports 5,88 – 9,84 – 14,84 à 1 – Commande par levier sur réservoir – Freins de 170 m/m dans les moyeux – Pneu à ballon 27 x 4. Cadre semi-berceau brasé à double tube supérieur – Fourche à ressort central biconique avec amortisseurs et frein de direction combinés – Selle Terry. Porte-bagages avec deux sacoches à serrure et outillage complet – garde-boue de 100 m/m -Réservoir laiton, noir et rouge. Genouillère caoutchouc – Repose-pieds caoutchouc ou marche pieds wagon – Guidon TT ou toréador
Prix : 4.950 frs en 1931 – 4.650 frs en 1932