Modèle terrot

Type NSS2

Pas d’équivalence avec Magnat-Debon

Moteur 4 temps 85.5 x 85 à culbuteurs avec double sortie d’échappement – Graissage par pompe mécaniques avec viseur et pompe auxiliaire commandée par levier au guidon – Boîte 3 vitesses à 4 attaches et rapports TT. – Débrayage et mise en marche. – Fourche à parallélogramme avec amortisseurs réglables – Frein de direction – Pneus ballon de 700 X 100 à tringles – Freins dans les moyeux. – Selle Lycett – Coffre à outils sur réservoir et sacoche avec trousse garnie sur porte-bagages – Boite à chambre à air – Réservoir de secours amovible – Genouillères caoutchouc – Repose-pieds caoutchouc réglables – Guidon TT réglable – Moteur JAP

Fiche technique

Années de production

1928 - 1929

Moteur

4 temps culbuté

Cylindrée

500CC

Puissance

5CV

Réglages moteur

Avance Ouverture Admission AOA

nc degrés
nc mm

Retard Fermeture Admission RFA

nc degrés
nc mm

Avance Ouverture Echappement AOE

nc degrés
nc mm

Retard Fermeture Echappement RFE

nc degrés
nc mm

Avance Allumage manette pleine avance

nc degrés
nc mm

Type de carburateur

Marque

nc

Type

nc

Passage d’air

nc

Emmanchement

nc

Gicleur

nc

Volet

nc

Aiguille

nc
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