NSS2

Pas d’équivalence avec Magnat-Debon

Année

1928-1929

Cylindrée

500

Puissance

5CV

Moteur

4 temps culbuté

Descriptif

Moteur 4 temps 85.5 x 85 à culbuteurs avec double sortie d’échappement – Graissage par pompe mécaniques avec viseur et pompe auxiliaire commandée par levier au guidon – Boîte 3 vitesses à 4 attaches et rapports TT. – Débrayage et mise en marche. – Fourche à parallélogramme avec amortisseurs réglables – Frein de direction – Pneus ballon de 700 X 100 à tringles – Freins dans les moyeux. – Selle Lycett – Coffre à outils sur réservoir et sacoche avec trousse garnie sur porte-bagages – Boite à chambre à air – Réservoir de secours amovible – Genouillères caoutchouc – Repose-pieds caoutchouc réglables – Guidon TT réglable – Moteur JAP

Réglages moteur

Avance Ouverture Admission   AOA

deg

m.m

Retard Fermeture Admission   RFA

deg

m.m

Avance Ouverture Echappement  AOE

deg

m.m

Retard Fermeture Echappement RFE

deg

m.m

Avance Allumage manette   pleine avance

deg

m.m

Avance Allumage manette   pleine avance

deg

NC

m.m

NC

Type de carburateur

MARQUE

TYPE

PASSAGE D’AIR

EMMANCHEMENT

GICLEUR

VOLET

AIGUILLE

Choisir
Espace communautaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Modèles similaires

1929-1930
HSSO2

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps culbuté

1934-1938
HMD

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps latéral

1931-1938
HLG

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps latéral

1925-1929
HS

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps latéral

1931-1936
HR

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps culbuté

1930
HOT

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps latéral