Type F
TYPE F TOURISME. Moteur TerroT à 2 temps et distribution automatique par lumières. Aspiration et précompression dans le carter. Alésage 67 Course 70 X Cylindrée 247 cc. – Décompresseur par clapet, commandé par levier au guidon et transmission flexible. – Allumage par magnéto à haute tension avec avance réglable par manette. – Carburateur semi automatique à correction d’air permettant d’obtenir le maximum de puissance pour le minimum de consommation.Graissage automatique, par incorporation d’huile dans l’essence. – Pot d’échappement en tôle de grande capacité.- Transmission mixte par chaîne et courroie trapézoïdale. – Boite de vitesses « TerroT » à deux combinaisons. -Démultiplication : 5,4 à 1 et 9.4 à 1. – Débrayage très doux du type à disques multiples garnis de lièges. – Mise en marche par kick starter. – Freins : un frein à main droite et un frein au talon gauche agissant sur la poulie arrière. -Suspension : fourche élastique avant « Terrot » brevetée S. G. D. G.- Roues avec pneumatiques à talons de 600 X 65. – Garde boue enveloppants. – Bavette articulée à l’avant, brevetée S.G.D.G – Repose pieds : marchepieds wagon en aluminium. – Guidon : relevé. – Selle de luxe rembourrée à ressorts amortisseurs et compensateurs. – Porte bagages tout en tube avec réservoir amovible de 1 L 300 et boîte à chambre à air. – Réservoir d’une contenance de 8 litres. Sous le bouchon est fixée une mesure pour le dosage de l’huile dans l’essence. – Poids de la machine : 80 kgs environ. – Vitesse en palier : 60 kilomètres à l’heure environ –
Prix 3500 fr
Fiche technique
Années de production
Moteur
Cylindrée
Puissance
Réglages moteur
Avance Allumage manette pleine avance
Type de carburateur
Marque
Type
Passage d’air
Emmanchement
Gicleur
Volet
Aiguille
Autres modèles
There are no results matching your search



