Moteur 4 temps à soupapes latérales avec boite de vitesses combinée. – Alésage 70 m/m – course 90 m/m – GRAISSAGE par pompe Gurtner à carter sec et circulation continue – Allumage par batterie et dynamo – Silencieux aluminium- Boite 3 vitesses, rapport 5,55 – 8,82 – 14,1 à 1 (Boite 4 Vitesses supplément 250 frs.) – Freins à tambour de 170 m/m – FOURCHE à ressort central avec AMORTISSEURS réglables en marche et FREIN DE DIRECTION – PORTE-BAGAGES amovible avec SACOCHES contenant un outillage complet – GARDE-BOUE AV de 140 m/m AR de 160 m/m avec poignée latérale auxiliaire – PNEUS ballon 26 X 3,50 – RÊSERVOIR laiton à décors et enjoliveurs emboutis – GENOUILLERES caoutchouc grand modèle – Guidon TT ou Toréador réglable – Repose-pieds caoutchouc réglables ou marchepieds wagon – éclairage électrique avec plaque lumineuse – avertisseur haute fréquence – Miroir rétroviseur – vitesse en palier de 90 km/h
Prix : 4.950 en 1933 – 4.700 frs en 34 – Éclairage et tous accessoires compris