HR

Équivalence avec Magnat-Debon BSSB

Année

1931-1936

Cylindrée

350

Puissance

4CV

Moteur

4 temps culbuté

Descriptif

Moteur à culbuteurs et double échappement. Alésage 70 m/m course 90 m/m. Cylindrée 346 cc. Graissage à carter sec et récupération d’huile. Allumage par batterie et dynamo-magnéto. Silencieux aluminium. Boite 4 vitesse incorporée dans le bloc, rapport 5,6 – 6,93 – 9,71 – 15,44 à 1. Commande à main. Freins à tambour de 170 m/m. Pneu à ballon 27×4. Fourche avec amortisseurs réglables et frein de direction. Garde boue à bavolets. Réservoir stylisé avec décors emboutis. Genouilléres extra-longues. Guidon orientable droit ou semi- relevé. Miroir rétroviseur.Repose-pieds caoutchouc ou marchepieds wagon. Equipement électrique complet (phare aérodynamique, plaque lumineuse, avertisseur, etc…). Compteur incorporé dans le phare. Poids à vide 158 kg. Vitesse en palier 110 km/h env.

Réglages moteur

Avance Ouverture Admission   AOA

deg

14

m.m

1.63

Retard Fermeture Admission   RFA

deg

60

m.m

18.5

Avance Ouverture Echappement  AOE

deg

65

m.m

21.59

Retard Fermeture Echappement RFE

deg

17

m.m

2.42

Avance Allumage manette   pleine avance

deg

34

m.m

9.35

Avance Allumage manette   pleine avance

deg

NC

m.m

NC

Type de carburateur

MARQUE

TYPE

PASSAGE D’AIR

EMMANCHEMENT

GICLEUR

VOLET

AIGUILLE

Choisir
Espace communautaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Modèles similaires

1929-1930
HSSO2

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps culbuté

1934-1938
HMD

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps latéral

1931-1938
HLG

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps latéral

1925-1929
HS

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps latéral

1930
HOT

Cylindrée

350cc

Puissance

4CV

Moteur

4 temps latéral

1949-1950
ETPC

Cylindrée

125cc

Puissance

1CV

Moteur

4 temps culbuté