Moteur à culbuteurs et double échappement. Alésage 70 m/m course 90 m/m. Cylindrée 346 cc. Graissage à carter sec et récupération d’huile. Allumage par batterie et dynamo-magnéto. Silencieux aluminium. Boite 4 vitesse incorporée dans le bloc, rapport 5,6 – 6,93 – 9,71 – 15,44 à 1. Commande à main. Freins à tambour de 170 m/m. Pneu à ballon 27×4. Fourche avec amortisseurs réglables et frein de direction. Garde boue à bavolets. Réservoir stylisé avec décors emboutis. Genouilléres extra-longues. Guidon orientable droit ou semi- relevé. Miroir rétroviseur.Repose-pieds caoutchouc ou marchepieds wagon. Equipement électrique complet (phare aérodynamique, plaque lumineuse, avertisseur, etc…). Compteur incorporé dans le phare. Poids à vide 158 kg. Vitesse en palier 110 km/h env.