HSSC

Pas d’équivalence avec Magnat-Debon

Année

1925-1928

Cylindrée

350

Puissance

4CV

Moteur

4 temps culbuté

Descriptif

4 temps «Terrot-Jap» 70 x 90 à culbuteurs – Piston Aluminium – GRAISSAGE par pompe mécanique avec viseur et pompe de secours – BOITE Terrot 3 vitesses 5.56, 8.82, 14.01 à 1 – DÉBRAYAGE à disques multiples – MISE EN MARCHE – TRANSMISSION chaîne et chaîne avec amortisseurs sur boite – FREINS A V et AR dans les moyeux – FOURCHE à parallélogramme – Échappement par long tuyau nickelé et silencieux aluminium – AMORTISSEURS réglables – PNEUS BALLON de 700 x 100 – REPOSE-PIEDS caoutchouc – GUIDON TT réglable – SELLE «Terry». Essence : 8 L , Huile 2.670 L – 110 kgs – 100 km/h – cadre surbaissé

Réglages moteur

Avance Ouverture Admission   AOA

deg

8

m.m

0.56

Retard Fermeture Admission   RFA

deg

52

m.m

13.58

Avance Ouverture Echappement  AOE

deg

60

m.m

18.02

Retard Fermeture Echappement RFE

deg

20

m.m

3.35

Avance Allumage manette   pleine avance

deg

40

m.m

12.98

Avance Allumage manette   pleine avance

deg

NC

m.m

NC

Type de carburateur

MARQUE

TYPE

PASSAGE D’AIR

EMMANCHEMENT

GICLEUR

VOLET

AIGUILLE

AMAC
15 MDY
28.6
42
3
Espace communautaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Modèles similaires

1953-1954
Cyclorette

Cylindrée

48cc

Puissance

1.8CV

Moteur

2 temps

1954-1956
Lutin

Cylindrée

49.9cc

Puissance

1.8CV

Moteur

2 temps

1956
ASTRA

Cylindrée

49.9cc

Puissance

1.8CV

Moteur

2 temps

1956
Terromatic

Cylindrée

49.9cc

Puissance

1.8CV

Moteur

2 temps

1956
Cyclomatic

Cylindrée

49.9cc

Puissance

1.8CV

Moteur

2 temps

1957
VL 2

Cylindrée

49.9cc

Puissance

1.8CV

Moteur

2 temps