MTRS
Bloc moteur à cylindre non chemisé en fonte spéciale 48X55 m/m. et double échappement à sorties parallèles. Transmission primaire rigoureusement indéréglable par pignons silencieux. 3 vitesses permettant d’affronter les côtes aux pourcentages les plus élevés et de réaliser grâce à un étagement de vitesses (21,6 12,8 8,1 à 1) judicieusement étudié, des moyennes surprenantes sur les parcours les plus durs. Débrayage particulièrement souple à trois pares de disques acier liège travaillant indifféremment dans l’huile ou à sec. Mise en marche par kick starter actionné d’arrière en avant. Cadre entièrement brasé, de gabarit identique à celui d’une motocyclette, assurant ainsi une position stable et confortable. Selle caoutchouc suspendue en 3 points d’une très grande souplesse. Réservoir aérosport de 10 litres de capacité environ, tout en laiton soudé électriquement. Genouillères en caoutchouc. Pédalier réglementaire verrouillage et transformable en repose pieds. Frein puissant de 130 m/m à l’arrière commandé par une pédale au talon permettant par simple retournement l’utilisation du pédalier. Garde boue enveloppant de grande largeur avec bavolet à l’avant. Éclairage électrique de 25 bougies assuré par un bobinage spécial du volant magnétique. Pompe de cadre. Email noir, marron ou gris régina.
MTRL
Spécification identiques à celles ci-dessus, mais avec un réservoir et jantes chromés. Rétroviseur et avertisseur