NSSL

Pas d’équivalence avec Magnat-Debon

Année

1931

Cylindrée

500

Puissance

5CV

Moteur

4 temps culbuté

Descriptif

Moteur Jap – 4 temps à culbuteurs enfermés et double échappement, alésage 85.5m/m, course 85 m/m – Graissage par pompe mécanique – Carburateur à. doubles manettes. – Allumage par magnéto à avance réglable – Echappement par tubes chromés et deux silencieux aluminium pisciformes. – Boite 3 vitesses, renversée à 4 attaches, rapports TT 4,89 – 6,43 – 10,22 à 1 – Commande par levier sur réservoir – Freins AV de 170 m/m, AR de 200 m/m – Pneus ballon 27 x 4 – Cadre semi berceau, brasé, à double tube supérieur – Fourche à ressort central bi-conique avec amortisseurs et frein de direction combinés – selle Terry – Porte-bagages avec deux sacoches à serrure et outillage complet – Garde-boue de 160 m/m – Réservoir laiton, émaiI noir et grenat – Genoullières caoutchouc – Repose-pieds caoutchouc – Guidon TT réglable.

Réglages moteur

Avance Ouverture Admission   AOA

deg

15

m.m

1.74

Retard Fermeture Admission   RFA

deg

60

m.m

17.82

Avance Ouverture Echappement  AOE

deg

60

m.m

19.2

Retard Fermeture Echappement RFE

deg

22

m.m

3.92

Avance Allumage manette   pleine avance

deg

40

m.m

11.70

Avance Allumage manette   pleine avance

deg

NC

m.m

NC

Type de carburateur

MARQUE

TYPE

PASSAGE D’AIR

EMMANCHEMENT

GICLEUR

VOLET

AIGUILLE

AMAC
6/011
25.4
28.6
Espace communautaire

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