Moteur Jap – 4 temps à culbuteurs enfermés et double échappement, alésage 85.5m/m, course 85 m/m – Graissage par pompe mécanique – Carburateur à. doubles manettes. – Allumage par magnéto à avance réglable – Echappement par tubes chromés et deux silencieux aluminium pisciformes. – Boite 3 vitesses, renversée à 4 attaches, rapports TT 4,89 – 6,43 – 10,22 à 1 – Commande par levier sur réservoir – Freins AV de 170 m/m, AR de 200 m/m – Pneus ballon 27 x 4 – Cadre semi berceau, brasé, à double tube supérieur – Fourche à ressort central bi-conique avec amortisseurs et frein de direction combinés – selle Terry – Porte-bagages avec deux sacoches à serrure et outillage complet – Garde-boue de 160 m/m – Réservoir laiton, émaiI noir et grenat – Genoullières caoutchouc – Repose-pieds caoutchouc – Guidon TT réglable.