Bloque moteur 4 temps à soupapes en tête totalement encloses, commandées par culbuteur – Culasse aluminium léger- Cylindrée 250 cc- Alésage 68- course 68- Graissage à circulation par pompe noyée- Réservoir d’huile incorporé au bloc moteur capacité 2 litres- Allumage par bobine et batterie- Avance automatique- Carburateur à deux manettes- Silencieux tubulaire- Transmission primaire par engrenage, secondaire par chaine dans carter étanche invis.- Boite de vitesse a graissage séparée 4 vitesses à point mort, verrouillé rapports: 17.4, 10.8, 7.55, 6.02 à 1.- Débrayage très souple- Sélecteur au pied- freins centraux de 150mm- Pneus AV 25×3, AR 26X3.25 pavés- Moyeux aluminium AR à broche faisant amort. de transmission- Fourche télescopique avec amortisseur hydraulique à double effet- Suspension arrière par éléments télescopique et amortisseurs hydrauliques incorporés- Guidon avec poignée tournante gaz à droite et poignée commutatrice à gauche- Selle suspendue réglable- P-B. amovible- Béquille centrale- Plaque de police AR lumineuse- Réservoir essence 12 litres- Genouillères- 2 Sacoches avec trousse d’outil- Pompe à air- Eclairage électrique par dynamo en bout d’arbre et batterie- Avertisseur électrique- Indicateur de vitesse incorporé dans le phare avec prise dans le bloc moteur- Poids 120 Kg- Vitesse 115 km/h environ